Week-end Royal !

Vendredi soir après la traditionnelle Galette des Rois qui a fait son retour après quelques années d’interruption, Le Volley Pradetan Gardéen a accueilli le club élite de Mougins pour disputer son 8ème de Finale de Coupe de France Amateur. Les championnes en titre de cette compétition n’ont cédé aucun set face à notre équipe qui s’est défendue  avec ses armes de fort belle manière dans une salle de Jacques Troin remplie comme jamais, pour encourager son équipe et profiter du spectacle proposé.

Le Samedi c’était au tour de nos équipes de Pré-Nationale féminine et de Régionale masculine de briller en remportant chacune leur match à l’extérieur face respectivement à St-Laurent du Var et à Grasse. Des victoires importantes pour mener à bien leurs objectifs.

Chez les jeunes, les benjamins Honneur remportent leur deux matchs face à Fréjus et Vidauban, tout comme les cadets, vainqueur de Fréjus et de Ollioules. D’autres équipes continuent leur apprentissage avec les juniors féminines qui ont perdu à Ste Maxime et nos nouvelles équipes poussins et poussins où certains jouait leur premier match se sont bien défendues !

Enfin, pour la première fois dans une même saison, le VPG possède encore deux équipes engagées pour disputer le 5ème tour de Coupe de France Jeune. En effet ce dimanche les M20 féminine ont conclue ce beau week-end où après avoir perdu face à la très belle équipe d’Istres, elles sont allées chercher leur qualification en battant le club de Firminy VB. Elles rejoignent donc les benjamins déjà qualifié pour le 5ème tour qui se déroulera le 12 mars 2017 avec des chances de jouer à domicile !