Le Noël du VPG 

Mercredi 14 décembre 2016 le Volley Pradetan Gardéen a organisé au Pradet son Noël du club ! Dès 13h30 les baby et les poussins ont pu s’amuser autour de parcours de motricité et de mini jeux de volley gérer de main de maître par Fiona avec l’aide de Marc, Marie-Françoise, Dominique et Angélique.

Et vers 15h00, nous avons eu l’honneur d’avoir la présence du Père-Noël venu faire un coucou à tous nos jeunes licenciés et leur offrir de bonnes friandises.

 

 

A Partir de 16h00 nous avons organisé avec les jeunes des catégories Benjamins(es), Minimes, Cadets(tes) et M20 Féminin un tournoi en 4*4 avec des équipes faites à la mêlée. Pas moins de 40 jeunes ont permis de faire 9 équipes qui se sont rencontrées pendant près de 2 heures. 

Félicitations à toutes les équipes. Retrouvez ci-dessous le classement des 3 meilleures équipes du tournoi.

1er – L’équipe avec :Théo Killy , Ambre Meignen, Ugo Lebeaupin  et Lisa Praino .

2ème – L’équipe avec : Nathan Chambon, Camille Degoy, Mallaury Santacrocce et Killian Menes.

3ème – L’équipe avec : Alison Monfollet, Batiste Encinas, Thomas Descombes, Emma Baldaccini et Carla Milano.

   

Vers 17h00 Nous avons fait une pause dans le tournoi pour réaliser le Tirage de la Tombola ou près de 50 jeunes ont participé à la ventes de ces tickets. Un Remerciement particulier à CARREFOUR MAYOL et à T EAU COURANT pour leur générosité sans oublier Caroline pour le confectionnement des paniers dégustations.

Tous les résultats de la Tombola

 

Enfin à partir de 19h30, c’était au tour des adultes de s’organiser un petit tournoi avec 6 équipes constitués en mélangeant les joueurs. Hélas les championnats (Régional masculin, Pré-National féminin et Nationale féminin) ayant encore une échéance avant les vacances n’ont pas pris part au tournoi (ou presque).  

     

 Pour tous un goûter ou pot, selon l’horaire, est venu conclure chacune des manifestations.

Joyeuses Fêtes !